¤¤Aft£r CharMeD¤¤
Administrateurs : Cassy Halliwell
 
 ¤¤Aft£r CharMeD¤¤  ¤¤Hors Jeu¤¤  ¤¤Vos Créations 

 svt

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lily halliwell
viva portugal
¤¤Indestructible¤¤
lily halliwell
104 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 16:08:06   Voir le profil de lily halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lily halliwell   

quelque pourrai me fair avartar super simpas avec mon premon svp
Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 16:45:36   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   


Moi j'ai celle la! Mais je peut faire plusieures couleurs c'est quoi ta couleur preferer ?


--------------------
lily halliwell
viva portugal
¤¤Indestructible¤¤
lily halliwell
104 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 18:59:12   Voir le profil de lily halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lily halliwell   

trop beau
Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 19:54:12   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

Merci mais je peut en faire un autre avec ta couleur preferer ! C'est quoi ta couleur preferer ?


--------------------
lily halliwell
viva portugal
¤¤Indestructible¤¤
lily halliwell
104 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 20:11:29   Voir le profil de lily halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lily halliwell   

moi rouge bordeau
Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 23:27:09   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

oki alors tu vas voir !
regarde j'ai celui la;


--------------------
lily halliwell
viva portugal
¤¤Indestructible¤¤
lily halliwell
104 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 13:30:53   Voir le profil de lily halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lily halliwell   

merci il et ossi jolie que l autre
Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 14:45:57   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

merci ^^


--------------------
Britney Halliwell
¤¤Puissant¤¤
Britney Halliwell
83 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 19:24:40   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://www.animals-superstars.com/photo-120530.html   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

Moi j'vais t'en faire un mais sa risque de prendre un p'tit peu de temps j'suis débordée là ^^


--------------------
lily halliwell
viva portugal
¤¤Indestructible¤¤
lily halliwell
104 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 19:29:20   Voir le profil de lily halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lily halliwell   

oki merci vous ete des ange
Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 19:45:05   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

mdr^^


--------------------
Shana Halliwell
¤¤Puissant¤¤
Shana Halliwell
82 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 20:40:11   Voir le profil de Shana Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shana Halliwell   

Quelqu'un pourrai m'en faire un pour moi aussi please?


--------------------
~~téléportation, télékinésie, prémonition~~

Cassy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Cassy Halliwell
191 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 20:51:37   Voir le profil de Cassy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Halliwell   

Moi je peut 30 secondes!
Cassy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Cassy Halliwell
191 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 20:56:33   Voir le profil de Cassy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Halliwell   

Voila tant pense quoi?
avatar:


signature:


_________________________
avatar:


signature:

Shana Halliwell
¤¤Puissant¤¤
Shana Halliwell
82 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 21:17:39   Voir le profil de Shana Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shana Halliwell   

c super joli


--------------------
~~téléportation, télékinésie, prémonition~~

Cassy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Cassy Halliwell
191 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 21:18:14   Voir le profil de Cassy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Halliwell   

mercie! si tu veux pour ton avatar!
Britney Halliwell
¤¤Puissant¤¤
Britney Halliwell
83 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 11:26:41   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://www.animals-superstars.com/photo-120530.html   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

Ton avatar:


Ta signature:



--------------------
Tea Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Tea Halliwell
243 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 17:39:08   Voir le profil de Tea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Halliwell   

c'est lily avec un Y


--------------------
Britney Halliwell
¤¤Puissant¤¤
Britney Halliwell
83 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 14:52:38   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://www.animals-superstars.com/photo-120530.html   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

a ouai miiiiiinceeuuh


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤Aft£r CharMeD¤¤  ¤¤Hors Jeu¤¤  ¤¤Vos Créations  svtNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum