¤¤Aft£r CharMeD¤¤
Administrateurs : Cassy Halliwell
 
 ¤¤Aft£r CharMeD¤¤  ¤¤San Fransisco¤¤  ¤¤Résidences 

 sonne...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Tea Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Tea Halliwell
243 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 09:46:22   Voir le profil de Tea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Halliwell   

...chez Amy pour s'expliquer


--------------------
Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 20:57:04   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

Arriva et regarda par la serrure est ne voualit pas ouvrir ...


--------------------
Tea Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Tea Halliwell
243 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 23:43:12   Voir le profil de Tea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Halliwell   

lisait dans ses pensées, vit qu'elle ne voulait pas ouvrir, s'éclipsa derriere elle
écoutes Amy il faut qu'on parle quand meme... on s'entendait bien au début....


--------------------
Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 13:08:34   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

"Cetait au debut avant que tu le sache !! Maintenant je vais partir est je ne viendrait plus ici"


--------------------
Tea Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Tea Halliwell
243 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 13:49:26   Voir le profil de Tea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Halliwell   

pourquoi tu veux faire ça?? ça ne sert à rien de se voiler la face tu vas partir apres avoir tout fais pour nous retrouvez...


--------------------
Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 17:39:21   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

"C'est bon je vous ai vut c'est tout ce que je voulez! Maintenant laisse moi je dois preparer mes bagages"
La pouce puis va dans sa chambre et sort une valise


--------------------
Tea Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Tea Halliwell
243 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 17:54:22   Voir le profil de Tea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Halliwell   

ok part... fais comme tu veux... mais pense que si tu as besoin d'aide on est toujours là pour les membres de la famille!Que tu le veuille ou non tu en fais partit!
s'éclipse


--------------------
Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 14:16:10   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

Crit le plus fort qu'elle peut
"JE N'AI PLUS DE FAMILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
S'allonge qur son lit et pleure


--------------------
Tea Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Tea Halliwell
243 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 14:28:44   Voir le profil de Tea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Halliwell   

la entendu et revient aupres d'elle sans bruit et la voit pleurer, s'assoit à coté d'elle sans qu'elle s'en aperçoive


--------------------
Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 14:39:07   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

Ne l'avait pas vut et pleurait toujours puis regarda une photo de toute sa famille quand elle etait avec elle puis la projetta contre le mur


--------------------
Tea Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Tea Halliwell
243 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 14:42:01   Voir le profil de Tea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Halliwell   

avant qu'elle s'écrase contre le mur la fit aparaitre dans sa main


--------------------
Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 14:44:30   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

Vi qu'elle n'etait pas tout de suite aller contre le mur et vit Tea ...
**oh non**
Essuya ses larmes
"Tu fait quoi encore la ?"


--------------------
Tea Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Tea Halliwell
243 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 14:47:11   Voir le profil de Tea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Halliwell   

tiens tu as perdu sa...
lui tendis la photo


--------------------
Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 14:49:54   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

Vit la photo qu'elle avzit auparavant jeter contre le mur


--------------------
Tea Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Tea Halliwell
243 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 14:57:12   Voir le profil de Tea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Halliwell   

pourquoi tu ne veux pas faire partit de ta véritable famille?


--------------------
Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 16:14:39   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

"Je n'ai plus ma place desormais ..."
Commenca a mettre les habilles dans sa valise


--------------------
Tea Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Tea Halliwell
243 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 16:39:36   Voir le profil de Tea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Halliwell   

pourquoi tu dis ça?? on n'a plus besoin de toi que se que tu crois on commence à faiblir devant les démons et les membres de notre famille commence peu à peu à dépérir et..... on a besoin de notre soeur...


--------------------
Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 17:17:38   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

"Les demons .. pffff tu c'est maintenant il ne viennent plus m'emmbeter ...bon je vais partir j'ai finit ma valise"


--------------------
Tea Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Tea Halliwell
243 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 18:17:49   Voir le profil de Tea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Halliwell   

la regarde
j'aurais fait mon possible pour que tu restes...


--------------------
Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 18:33:54   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

La regarde aussi puis baisse la tete


--------------------
Tea Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Tea Halliwell
243 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 21:42:53   Voir le profil de Tea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Halliwell   

continue de la regardait en silence


--------------------
Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 23:13:59   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

"Bon desoler mais je vais y aller ..........."


--------------------
Tea Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Tea Halliwell
243 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 23:52:38   Voir le profil de Tea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Halliwell   

ok...
se leve


--------------------
Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 13:49:19   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

Baisse toujours la tete puis regarde par la fenetre


--------------------
Tea Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Tea Halliwell
243 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 15:07:47   Voir le profil de Tea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Halliwell   

bon écoutes si tu as besoin de quoi que se soit viens chez moi enfin j'ai toi aussi...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤¤Aft£r CharMeD¤¤  ¤¤San Fransisco¤¤  ¤¤Résidences  sonne...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum