¤¤Aft£r CharMeD¤¤
Administrateurs : Cassy Halliwell
 
 ¤¤Aft£r CharMeD¤¤  ¤¤Manoir: 2 eme étage¤¤  ¤¤Chambre de Tea 

 *remonte de la cave...*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tea Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Tea Halliwell
243 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 22:04:48   Voir le profil de Tea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Halliwell   

..., se met en chemise de nuit et se couche
*elle me fait penser à quelqu'un...*


--------------------
Cassy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Cassy Halliwell
191 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 16:29:43   Voir le profil de Cassy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Halliwell   

toc a la porte de sa soeur
Tea Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Tea Halliwell
243 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 16:32:02   Voir le profil de Tea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Halliwell   

entre!!


--------------------
Cassy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Cassy Halliwell
191 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 16:33:50   Voir le profil de Cassy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Halliwell   

entre
dsl de te déranger mais faut que je te parle c'est trés important!
s'assoit sur sont lit
Tea Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Tea Halliwell
243 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 17:18:47   Voir le profil de Tea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Halliwell   

qu'est qu'il y a??


--------------------
Cassy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Cassy Halliwell
191 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 17:33:35   Voir le profil de Cassy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Halliwell   

Tu sais j'ai eu une prémonition quand j'ai touche amy!
Tea Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Tea Halliwell
243 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 17:39:56   Voir le profil de Tea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Halliwell   

qu'est ce que tu as vu??
s'en douté elle connaissait deja son secret


--------------------
Cassy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Cassy Halliwell
191 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 21:15:24   Voir le profil de Cassy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Halliwell   

hum...
s'allonge a coté d'elle dans son lit
je les vu avec moi, toi et papa et maman! on était tous au manoir!
Tea Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Tea Halliwell
243 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 23:48:34   Voir le profil de Tea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Halliwell   

euh ils faut que je te dises quelques choses sur Amy...


--------------------
Cassy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Cassy Halliwell
191 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 20:49:33   Voir le profil de Cassy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Halliwell   

vas y!
la regarde avec de grand yeux
Tea Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Tea Halliwell
243 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 22:55:20   Voir le profil de Tea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Halliwell   

c'est notre soeur caché... elle a été kidnappée par des démons quand elle était bébé, et elle est revenu ici pour nous retrouver...


--------------------
Cassy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Cassy Halliwell
191 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 12:51:09   Voir le profil de Cassy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Halliwell   

a ouais... Mais qu'elle age elle a?
Tea Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Tea Halliwell
243 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 16:47:49   Voir le profil de Tea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Halliwell   

le meme que toi... 19 ans


--------------------
Cassy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Cassy Halliwell
191 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 17:14:28   Voir le profil de Cassy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Halliwell   

mais alors?? comment sa se fait? sa veut dire que c'est ma jumelle??
Tea Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Tea Halliwell
243 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 23:29:07   Voir le profil de Tea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Halliwell   

je sais pas... si elle est né en debut d'année....
[on dis que toi tu es née en fin d'année ^^ ]


--------------------
Cassy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Cassy Halliwell
191 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 12:41:27   Voir le profil de Cassy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Halliwell   

[moi je vais plus en cours, j'ai fini]
ouais sans doutes!
Tea Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Tea Halliwell
243 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 13:56:22   Voir le profil de Tea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Halliwell   

il faut lui demander elle le sait peut etre..


--------------------
Cassy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Cassy Halliwell
191 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 20:02:25   Voir le profil de Cassy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Halliwell   

ouais!
Tea Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Tea Halliwell
243 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 17:17:18   Voir le profil de Tea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Halliwell   

mais le probleme c'est que quand elle a commencer à dire qu'elle voulait partir parce qu'elle allez faire n'importe quoi on c'est disputer et je l'ai giflé.... elle m'évite maintenant..


--------------------
Cassy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Cassy Halliwell
191 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 19:42:57   Voir le profil de Cassy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Halliwell   

tu la giflé? mais pourquoi?? parce qu'elle ta dit qu'elle voulait partir??
Tea Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Tea Halliwell
243 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 21:39:07   Voir le profil de Tea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Halliwell   

oui mais tu sais que je suis une tete bruler j'ai fais sa s'en réfléchir....


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤Aft£r CharMeD¤¤  ¤¤Manoir: 2 eme étage¤¤  ¤¤Chambre de Tea  *remonte de la cave...*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum