¤¤Aft£r CharMeD¤¤
Administrateurs : Cassy Halliwell
 
 ¤¤Aft£r CharMeD¤¤  ¤¤Le Manoir: Rez de Chauss餤  ¤¤Cave 

 range

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lauriane Halliwell
je cherche vais-je trouver?
¤¤Puissant¤¤
Lauriane Halliwell
81 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 14:56:16   Voir le profil de Lauriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriane Halliwell   

Lauriane rangait des affaires a ses parents qu'elle avait trouvé par hasard dans sa chambre


--------------------
¤ vous nous manquez...¤
Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 14:57:01   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

Apparut a cause des fondateurs
"salut"
Lauriane Halliwell
je cherche vais-je trouver?
¤¤Puissant¤¤
Lauriane Halliwell
81 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 14:58:38   Voir le profil de Lauriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriane Halliwell   

elle sursauta et se retourna

heuu salut, je peux savoir c'que tu fais ici?


--------------------
¤ vous nous manquez...¤
Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 15:00:25   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

"je suis desoler je suis apparut par erreur ce sont les fondateurs qui m'ont envoyer ici"
Lauriane Halliwell
je cherche vais-je trouver?
¤¤Puissant¤¤
Lauriane Halliwell
81 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 15:01:44   Voir le profil de Lauriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriane Halliwell   

aaa dacord tu es un être de lumière?


--------------------
¤ vous nous manquez...¤
Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 15:02:56   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

"oui mais je n'est pas encore ou je n'est pas le pouvoir de guerir"
Lauriane Halliwell
je cherche vais-je trouver?
¤¤Puissant¤¤
Lauriane Halliwell
81 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 15:04:57   Voir le profil de Lauriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriane Halliwell   

étonné

bizarre, tu es une sorcière alors, parce que tous les êtres de lumières que j'ai vu avait le pouvoir de guérir..

elle se méfiait


--------------------
¤ vous nous manquez...¤
Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 15:06:06   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

"je c'est mais je commence juste mon apprentissage et ils ne veulent pas que j'ai le pouvoir de guerir avant que je fasse une mission assez dur"
Lauriane Halliwell
je cherche vais-je trouver?
¤¤Puissant¤¤
Lauriane Halliwell
81 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 15:17:28   Voir le profil de Lauriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriane Halliwell   

se relève et se met en face d'elle

je vois, ils cherchent toujours a nous tester même nous les sorcières

lève sa tête vers le haut pour les montrer et sourit


--------------------
¤ vous nous manquez...¤
Tea Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Tea Halliwell
243 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 15:32:21   Voir le profil de Tea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Halliwell   

descend en se demandant où est Lauriane et la voit avec Amy
on se retrouve toujours


--------------------
Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 17:30:03   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

la regarde est sourit
Lauriane Halliwell
je cherche vais-je trouver?
¤¤Puissant¤¤
Lauriane Halliwell
81 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 18:20:26   Voir le profil de Lauriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriane Halliwell   

tu la connait?


--------------------
¤ vous nous manquez...¤
Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 18:29:19   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

"Nous nous somme plusieurs fois vut"


--------------------
Tea Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Tea Halliwell
243 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 21:47:51   Voir le profil de Tea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Halliwell   

oui et on s'en lasse pas on dirait elle l'aimes bien cette maison ^^


--------------------
Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 21:49:17   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

Sourit


--------------------
Tea Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Tea Halliwell
243 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 21:57:06   Voir le profil de Tea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Halliwell   

sourit aussi, elle ne savait pas pourquoi mais elle l'aimait bien


--------------------
Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 21:58:38   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

Elle savait que c'etait sa soeur et que il fallait qu'un jour ils leurs fallaient leur direent mais c'etait trop tot et ne les connaissaient pas beaucoup


--------------------
Tea Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Tea Halliwell
243 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 22:00:41   Voir le profil de Tea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Halliwell   

baille et regarde sa montre
pfff..... il faut se coucher j'ai cours demain snif....
bon bah à la prochaine Amy, à demain Lauriane


--------------------
Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 22:02:10   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

"Bonne nuit"
"Mais je ne connait pas ton nom ?"


--------------------
Tea Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Tea Halliwell
243 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 22:03:31   Voir le profil de Tea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Halliwell   

Tea...Tea Halliwell
sourit et monte dans sa chambre


--------------------
Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 22:04:50   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

Sourit aussi


--------------------
Lauriane Halliwell
je cherche vais-je trouver?
¤¤Puissant¤¤
Lauriane Halliwell
81 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 15:34:00   Voir le profil de Lauriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriane Halliwell   

bonne nuit toi zossi

sourit à Tea puis regarde Amy

et c'est quoi ta mission? parce que je vois pas pourquoi les fondateurs t'on envoyé ici, je veux dire dans la cave


--------------------
¤ vous nous manquez...¤
Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 16:08:35   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

"Euh .... ma mission ... je ne peut pas vous la dire .."
C'etait de vous reveler qui je suis en realiter


--------------------
Lauriane Halliwell
je cherche vais-je trouver?
¤¤Puissant¤¤
Lauriane Halliwell
81 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 15:05:43   Voir le profil de Lauriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriane Halliwell   

aaa daccord , je vois pas pourqui les missionque les fondateurs vous donnent sont se crètes....bref on les changera jamais ceux-la


--------------------
¤ vous nous manquez...¤
Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 15:08:18   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

Sourit
"C'est sur !"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤¤Aft£r CharMeD¤¤  ¤¤Le Manoir: Rez de Chauss餤  ¤¤Cave  rangeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum