¤¤Aft£r CharMeD¤¤
Administrateurs : Cassy Halliwell
 
 ¤¤Aft£r CharMeD¤¤  ¤¤San Fransisco¤¤  ¤¤Golden Gates Bridge 

 Sur le pont...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Aurelie Wilson
¤¤Puissant¤¤
Aurelie Wilson
80 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 13:17:33   Voir le profil de Aurelie Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Wilson   

Aurélie était assise sur le Golden Gate Bridge, elle penser a sa petite soeur.


--------------------
Aurélie Wilson,
19 Ans
Télékinésie, Eclipse, Soin
Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 13:20:39   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

Marchait sur le pont elle voulait mourir .. ne plsur rien faire elle na plus de vie ....


--------------------
Aurelie Wilson
¤¤Puissant¤¤
Aurelie Wilson
80 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 13:22:50   Voir le profil de Aurelie Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Wilson   

Vit la jeune fille qui bouger comme pas possible elle pensa qu'elle n'aller pas au mieux de sa forme. Se lève et va vers elle.

- Bonjour, Ca ne va pas ?


--------------------
Aurélie Wilson,
19 Ans
Télékinésie, Eclipse, Soin
Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 13:24:33   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

Sursauta et la regarda
Euh ... bonjour .. si si je vais bien
Je ne vouq ai jamais vut ici ? Je m'appele Amy et vous ?


--------------------
Aurelie Wilson
¤¤Puissant¤¤
Aurelie Wilson
80 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 13:30:06   Voir le profil de Aurelie Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Wilson   

- Enchantée, Aurélie Wilson !


--------------------
Aurélie Wilson,
19 Ans
Télékinésie, Eclipse, Soin
Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 13:34:31   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

Moi de meme!
Lui sourit


--------------------
Aurelie Wilson
¤¤Puissant¤¤
Aurelie Wilson
80 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 18:59:18   Voir le profil de Aurelie Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Wilson   

Elle fit un sourire.

- Alors que faisiez vous ci près du bord ?

Elle la regarda


--------------------
Aurélie Wilson,
19 Ans
Télékinésie, Eclipse, Soin
Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 19:00:10   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

Moi je veut mou ... non rien !


--------------------
Aurelie Wilson
¤¤Puissant¤¤
Aurelie Wilson
80 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 19:13:19   Voir le profil de Aurelie Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Wilson   

Pense avoir compris son "Mou...".

- Mourrir...C'est ça ?


--------------------
Aurélie Wilson,
19 Ans
Télékinésie, Eclipse, Soin
Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 19:42:59   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

etourna le regard
c'est trop compliquer!


--------------------
Aurelie Wilson
¤¤Puissant¤¤
Aurelie Wilson
80 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 20:30:13   Voir le profil de Aurelie Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Wilson   

- C'est bizarre...Toutes les personnes qui veulent mourrir disent ça...


--------------------
Aurélie Wilson,
19 Ans
Télékinésie, Eclipse, Soin
Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 20:31:14   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

C'est vrai .. mais bon ... moi la c'est impossible a realiser!


--------------------
Aurelie Wilson
¤¤Puissant¤¤
Aurelie Wilson
80 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 20:32:06   Voir le profil de Aurelie Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Wilson   

- Pourquoi vous dîtes ça ?


--------------------
Aurélie Wilson,
19 Ans
Télékinésie, Eclipse, Soin
Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 20:33:12   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

La regarde
On peut se tutoiyer!


--------------------
Aurelie Wilson
¤¤Puissant¤¤
Aurelie Wilson
80 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 20:52:21   Voir le profil de Aurelie Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Wilson   

- Bonne Idée !

Sourit.

- Alors tu n'a toujours pas répondu a ma question...


--------------------
Aurélie Wilson,
19 Ans
Télékinésie, Eclipse, Soin
Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 21:01:23   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

[g]Avant quand j'etait bébé et bas je me suis fait enlever par des gens monstrueux et aprs je me suis enfuit et puis j'ai grandit dans un orphelina et j'ai retrouver ma famille quang j'ai dit ca a une de mes soeurs elle ma giflé puis elle ma dit qu'elle ne voulait plus etre separer de moi et puis apres et bah c'ets partit en faillite puis je suis parti[g]
hj;j'ai passer en peut ci tu veut tout l'episode va dans la chambre de Tea mdr^^


--------------------
Aurelie Wilson
¤¤Puissant¤¤
Aurelie Wilson
80 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 21:07:12   Voir le profil de Aurelie Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Wilson   

- Ah...Mais ce n'est pas une raison pour vouloir mourrir...


--------------------
Aurélie Wilson,
19 Ans
Télékinésie, Eclipse, Soin
Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 21:08:22   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

Si tu savait mon secret
Pour toi mais ... tu ne sais pas ce que j'ai vecu ...


--------------------
Aurelie Wilson
¤¤Puissant¤¤
Aurelie Wilson
80 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 21:11:47   Voir le profil de Aurelie Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Wilson   

- C'est sur que je ne sait pas ce que tu as vécue...Mais quoi qu'il en soit je suis sure que mourrir ne serait pas une solution !


--------------------
Aurélie Wilson,
19 Ans
Télékinésie, Eclipse, Soin
Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 21:12:19   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

La regardz


--------------------
Aurelie Wilson
¤¤Puissant¤¤
Aurelie Wilson
80 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 21:14:52   Voir le profil de Aurelie Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Wilson   

- Tu ne veux pas y réfléchir ?


--------------------
Aurélie Wilson,
19 Ans
Télékinésie, Eclipse, Soin
Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 21:15:41   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

Ca fait trop longtemps que j'y reflechit


--------------------
Aurelie Wilson
¤¤Puissant¤¤
Aurelie Wilson
80 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 21:18:01   Voir le profil de Aurelie Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Wilson   

- Alors réfléchit plus tu te rendra compte que la vie vaut la peine d'être vécue !


--------------------
Aurélie Wilson,
19 Ans
Télékinésie, Eclipse, Soin
Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 21:19:45   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

Lui fit un sourir forcé puis monta sur le bord puis regarda l'eau et voulait sauter


--------------------
Aurelie Wilson
¤¤Puissant¤¤
Aurelie Wilson
80 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 21:25:56   Voir le profil de Aurelie Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Wilson   

- Tu ne va pas le faire n'est-ce pas ?

La regarde.


--------------------
Aurélie Wilson,
19 Ans
Télékinésie, Eclipse, Soin
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤¤Aft£r CharMeD¤¤  ¤¤San Fransisco¤¤  ¤¤Golden Gates Bridge  Sur le pont...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum