¤¤Aft£r CharMeD¤¤
Administrateurs : Cassy Halliwell
 
 ¤¤Aft£r CharMeD¤¤  ¤¤San Fransisco¤¤  ¤¤Ruelles 

 marche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 15:48:18   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

Marches ....


--------------------
Franck Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Franck Halliwell
111 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 10:23:15   Voir le profil de Franck Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Franck Halliwell   

Marche en pensant à ce que vient de lui dire Tea à propos d'Amy
*Comment elle peut être notre soeur? C'est pas possible...*

Ne voit pas Amy

Message édité le 10-08-2006 à 10:23:36 par Franck Halliwell


--------------------
Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 11:01:43   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

N'avait pas vut Frank mais fonca dans lui
"Vous auriez pu faire atten ..."
Reconnut Frank
"Deosler je ne t'avait pas reconnut"


--------------------
Franck Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Franck Halliwell
111 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 09:32:15   Voir le profil de Franck Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Franck Halliwell   

Amy? Escuse moi...

Continue de marcher un peu sans la regarder

*Sa peut pas être notre soeur?*

Message édité le 28-08-2006 à 09:32:53 par Franck Halliwell


--------------------
Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 10:27:31   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

etait par terre et se releva
"se net pas grave ..."


--------------------
Franck Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Franck Halliwell
111 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 19:54:40   Voir le profil de Franck Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Franck Halliwell   

Est enerver, se retourne vers elle brusquement

Tu as rien à me dire?


--------------------
Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 11:04:32   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

Savais ce qu'il voulais dire ...


--------------------
Franck Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Franck Halliwell
111 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 19:17:29   Voir le profil de Franck Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Franck Halliwell   

Je te parle Amy


--------------------
Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 09:23:17   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

"C'est bon, c'est bon .... je suis ... peut etre ta soeur ... mais pas vraiment .... a cause des demons ..."
S'approche de lui
"Mais ne t'en fais pas ... je vais partir ..."


--------------------
Franck Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Franck Halliwell
111 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 12:53:29   Voir le profil de Franck Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Franck Halliwell   

A les larmes aux yeux...

T'approche pas moi, tu le savais et tu m'as laisser te draguer...Sa t'exitais de te faire draguer par ton frère c'est sa?Repond moi Amy


--------------------
Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 15:08:13   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

"Bien sur que non ... mais je ne voulais pas brusquer les choses ... et de toute maniere .. j'alais partir .. donc ... ca ne m'aurais rien fait!"


--------------------
Franck Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Franck Halliwell
111 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 19:15:35   Voir le profil de Franck Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Franck Halliwell   

Pourquoi tu veux partir?


--------------------
Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 10:39:55   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

"Je n'ai pas ma place ici ..."


--------------------
Franck Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Franck Halliwell
111 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 09:59:25   Voir le profil de Franck Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Franck Halliwell   

Pourquoi tu dis sa?


--------------------
Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 16:36:57   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

"Parce que c'est vrais tout simplement .... bon je vais te laisser ..."


--------------------
Franck Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Franck Halliwell
111 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:40:43   Voir le profil de Franck Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Franck Halliwell   

Reste là...C'est trop facil de partir comme sa


--------------------
Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 09:52:55   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

"De toute maniere moi je n'ai personne ..."
Commenca a marcher


--------------------
Franck Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Franck Halliwell
111 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 11:02:48   Voir le profil de Franck Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Franck Halliwell   

Si tu as nous...Tu es quand même notre soeur, on a notre mot à dire!


--------------------
Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 18:20:19   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

"Le temps est passer ..."
Ne le regarder pas continuai de marcher


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤Aft£r CharMeD¤¤  ¤¤San Fransisco¤¤  ¤¤Ruelles  marcheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum