¤¤Aft£r CharMeD¤¤
Administrateurs : Cassy Halliwell
 
 ¤¤Aft£r CharMeD¤¤  ¤¤Avent De CommEcer¤¤  ¤¤Présentation 

 lauriane

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lauriane Halliwell
je cherche vais-je trouver?
¤¤Puissant¤¤
Lauriane Halliwell
81 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 14:46:51   Voir le profil de Lauriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriane Halliwell   

nom: Halliwell

prénom: Lauriane

age: 17ans

pouvoirs: guérison, lévitation

famille: Famille Halliwell, fille du premier fils de Piper et Léo , cousine de Tea, Cassy

avatars: Sophia Bush

Message édité le 09-07-2006 à 14:51:57 par Lauriane Halliwell


--------------------
¤ vous nous manquez...¤
Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 14:48:11   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

Bienvenue ! Moi aussi je suis ta cousine suaf que personne ne le sait mdr^^
Lauriane Halliwell
je cherche vais-je trouver?
¤¤Puissant¤¤
Lauriane Halliwell
81 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 14:50:25   Voir le profil de Lauriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriane Halliwell   

merciii lol, sa fait de l'action comme sa


--------------------
¤ vous nous manquez...¤
Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 14:54:16   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

ouai !
Tea Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Tea Halliwell
243 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 15:30:29   Voir le profil de Tea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Halliwell   

c'est se que je dit lol welcome cousine ^^


--------------------
Cassy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Cassy Halliwell
191 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 17:51:29   Voir le profil de Cassy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Halliwell   

hey! On est pas cousine! on est les petits enfants des soeurs halliwell!
Lauriane Halliwell
je cherche vais-je trouver?
¤¤Puissant¤¤
Lauriane Halliwell
81 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 18:05:03   Voir le profil de Lauriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriane Halliwell   

lol, c'est vrai aussi merci a toutes!!


--------------------
¤ vous nous manquez...¤
Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 18:05:32   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

re de rien mdr^^


--------------------
Cassy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Cassy Halliwell
191 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 18:06:37   Voir le profil de Cassy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Halliwell   

non mais tu peut corriger ta présenataion stp! et aller voir dans les postes vacants!
Lauriane Halliwell
je cherche vais-je trouver?
¤¤Puissant¤¤
Lauriane Halliwell
81 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 18:16:32   Voir le profil de Lauriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriane Halliwell   

voila c'est fait!!


--------------------
¤ vous nous manquez...¤
Cassy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Cassy Halliwell
191 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 18:17:20   Voir le profil de Cassy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Halliwell   

ok on est pas cousine mais on va dire qu'on s'entend tellement bien que c'est cimme si!
Lauriane Halliwell
je cherche vais-je trouver?
¤¤Puissant¤¤
Lauriane Halliwell
81 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 18:18:01   Voir le profil de Lauriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriane Halliwell   

voilaa


--------------------
¤ vous nous manquez...¤
Tea Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Tea Halliwell
243 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 21:45:13   Voir le profil de Tea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Halliwell   

derien ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤Aft£r CharMeD¤¤  ¤¤Avent De CommEcer¤¤  ¤¤Présentation  laurianeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum