¤¤Aft£r CharMeD¤¤
Administrateurs : Cassy Halliwell
 
 ¤¤Aft£r CharMeD¤¤  ¤¤Manoir: 2 eme étage¤¤  ¤¤Chambre de Lily 

 joue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lily halliwell
viva portugal
¤¤Indestructible¤¤
lily halliwell
104 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 18:17:53   Voir le profil de lily halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lily halliwell   

joue tranquillement avec s est pouper
Cassy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Cassy Halliwell
191 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 18:37:36   Voir le profil de Cassy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Halliwell   

toc a la porte
lily halliwell
viva portugal
¤¤Indestructible¤¤
lily halliwell
104 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 18:42:30   Voir le profil de lily halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lily halliwell   

oui entree
Cassy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Cassy Halliwell
191 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 20:25:09   Voir le profil de Cassy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Halliwell   

Coucou ma puce!
sa va?
lily halliwell
viva portugal
¤¤Indestructible¤¤
lily halliwell
104 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 20:28:53   Voir le profil de lily halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lily halliwell   

oui cousine cassy et toi ?????
Cassy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Cassy Halliwell
191 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 20:32:39   Voir le profil de Cassy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Halliwell   

sa va!
sourit et s'assoit a coté d'elle
sa va l'école?
lily halliwell
viva portugal
¤¤Indestructible¤¤
lily halliwell
104 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 20:34:09   Voir le profil de lily halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lily halliwell   

oui j ai pas encor de coupine mais peux etre apres
sourie
Cassy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Cassy Halliwell
191 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 20:46:30   Voir le profil de Cassy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Halliwell   

oui surement!
lui sourit
lily halliwell
viva portugal
¤¤Indestructible¤¤
lily halliwell
104 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 12:29:22   Voir le profil de lily halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lily halliwell   

souri
et toi t as des copine ????
Cassy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Cassy Halliwell
191 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 12:30:43   Voir le profil de Cassy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Halliwell   

moi oui enfin... j'ai rencontré une jeune fille qui s'appelle Amy et elle est trés gentille!
sourit
tu veux qu'on aille quelque part?
lily halliwell
viva portugal
¤¤Indestructible¤¤
lily halliwell
104 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 12:36:26   Voir le profil de lily halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lily halliwell   

si tu veux
sourie
moi je l ai vu t as copine amy dans le jardin avec cousine tea
Cassy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Cassy Halliwell
191 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 13:52:12   Voir le profil de Cassy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Halliwell   

Abon?
sourit
tu veux aller ou?
lily halliwell
viva portugal
¤¤Indestructible¤¤
lily halliwell
104 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 19:00:18   Voir le profil de lily halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lily halliwell   

sourie
ou tu veux je m en fou


--------------------
Cassy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Cassy Halliwell
191 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 21:08:57   Voir le profil de Cassy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Halliwell   

hey on parle pas comme sa quand on a ton age!
sourit
sa te dit d'aller au parc?
lily halliwell
viva portugal
¤¤Indestructible¤¤
lily halliwell
104 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 19:47:54   Voir le profil de lily halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lily halliwell   

pardon oui je veux bien aller au parc


--------------------
Cassy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Cassy Halliwell
191 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 19:45:17   Voir le profil de Cassy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Halliwell   

allez c'est partie pour le parc!
lily halliwell
viva portugal
¤¤Indestructible¤¤
lily halliwell
104 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 23:35:16   Voir le profil de lily halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lily halliwell   

super
hj:tu fai le sujet


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤Aft£r CharMeD¤¤  ¤¤Manoir: 2 eme étage¤¤  ¤¤Chambre de Lily  joueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum