¤¤Aft£r CharMeD¤¤
Administrateurs : Cassy Halliwell
 
 ¤¤Aft£r CharMeD¤¤  ¤¤Le Manoir: Rez de Chauss餤  ¤¤Jardin 

 joue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
lily halliwell
viva portugal
¤¤Indestructible¤¤
lily halliwell
104 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 16:11:33   Voir le profil de lily halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lily halliwell   

joue avec son ballon
Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 16:17:22   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

Apparait pour voir Tea pour les devoirs que le prof lui avait donné met quelle l'avait balancer
N'avait pas vut la petite fille


--------------------
lily halliwell
viva portugal
¤¤Indestructible¤¤
lily halliwell
104 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 16:24:33   Voir le profil de lily halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lily halliwell   

bonzour
sourie
Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 16:25:50   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

Sursauta, elle ne l'avait pas vut
"Bonjour tu es ?"


--------------------
lily halliwell
viva portugal
¤¤Indestructible¤¤
lily halliwell
104 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 16:34:55   Voir le profil de lily halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lily halliwell   

sourie
je zuiz lily
Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 16:38:16   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

S'approcha et alla pres d'elle et lui sourit.
"Moi c'est Amy"


--------------------
Tea Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Tea Halliwell
243 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 17:28:00   Voir le profil de Tea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Halliwell   

sort pour voir Lily et tombe sur Amy
ah coucou^^ je te présente ma petite cousine Lily


--------------------
Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 17:30:50   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

"Enchanter Lily"
"Tiens je t'apporte les devoirs car le prof voulait que je te les donnent."
Lui sourit


--------------------
Tea Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Tea Halliwell
243 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 17:32:39   Voir le profil de Tea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Halliwell   

oui merci
prit la pile de devoirs qu'elle balança par terre et fit aparaitre un briquet qu'elle alluma pour bruler les devoirs
voilà ils sont fait tu veux rester un peu??


--------------------
Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 17:35:02   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

Rit de se quelle avait fait
"C'est comme tu veut je ne veut pas te deranger"


--------------------
Tea Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Tea Halliwell
243 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 17:44:20   Voir le profil de Tea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Halliwell   

tu me dérange comme tu peux le voir j'ai finit mes devoirs alors c'est bon


--------------------
Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 17:45:26   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

"mdr^^"
"Je voit ca !"
Lui sourit


--------------------
Tea Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Tea Halliwell
243 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 17:50:57   Voir le profil de Tea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Halliwell   

allez viens


--------------------
Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 17:53:12   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

"On va ou ?"


--------------------
lily halliwell
viva portugal
¤¤Indestructible¤¤
lily halliwell
104 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 17:53:24   Voir le profil de lily halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lily halliwell   

aurevoir madame amy
Tea Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Tea Halliwell
243 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 17:55:26   Voir le profil de Tea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Halliwell   

bah dans ma chambre pour parler un peu ^^


--------------------
Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 17:56:42   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

"oki et c'est Mademoiselle^^"


--------------------
Tea Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Tea Halliwell
243 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 18:05:16   Voir le profil de Tea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Halliwell   

bon alors on y va
fait un bisous à Lily
fais pas de bétise
hj: fais le sujet stp je pars la


--------------------
Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 18:07:43   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

hj;oki pas de probleme!


--------------------
lily halliwell
viva portugal
¤¤Indestructible¤¤
lily halliwell
104 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 19:01:48   Voir le profil de lily halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lily halliwell   

rend son bisous a tea et continu a jouer au ballon
Shana Halliwell
¤¤Puissant¤¤
Shana Halliwell
82 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 12:38:51   Voir le profil de Shana Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shana Halliwell   

arrive et voit Lilly jouer toute seule

Sa va ?


--------------------
~~téléportation, télékinésie, prémonition~~

lily halliwell
viva portugal
¤¤Indestructible¤¤
lily halliwell
104 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 12:40:00   Voir le profil de lily halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lily halliwell   

sourie
oui et toi ???
Shana Halliwell
¤¤Puissant¤¤
Shana Halliwell
82 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 12:42:15   Voir le profil de Shana Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shana Halliwell   

Moi sa va!

sourit

Tu veut bien que je joue avec toi ou tu préfère qu'on fasse une autre activité plus interressante ?


--------------------
~~téléportation, télékinésie, prémonition~~

lily halliwell
viva portugal
¤¤Indestructible¤¤
lily halliwell
104 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 12:43:49   Voir le profil de lily halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lily halliwell   

hausse les epaule
comme tu veux je te suis
Shana Halliwell
¤¤Puissant¤¤
Shana Halliwell
82 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 12:46:49   Voir le profil de Shana Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shana Halliwell   

On vas faire un gateau au chocolat?


--------------------
~~téléportation, télékinésie, prémonition~~

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤¤Aft£r CharMeD¤¤  ¤¤Le Manoir: Rez de Chauss餤  ¤¤Jardin  joueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum