¤¤Aft£r CharMeD¤¤
Administrateurs : Cassy Halliwell
 
 ¤¤Aft£r CharMeD¤¤  ¤¤Hors Jeu¤¤  ¤¤Pubs et Partenariat 

 my forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lily halliwell
viva portugal
¤¤Indestructible¤¤
lily halliwell
104 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 16:10:26   Voir le profil de lily halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lily halliwell   

mon forum
http://good-familly.alloforum.com
voila
Cassy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Cassy Halliwell
191 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 12:36:34   Voir le profil de Cassy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Halliwell   

je suis lina! si tu veut on peut être partenaire! et pour faire une lien tu met [url*= l'adresse du forum]le nom du forum[/*url] sans les petites étoiles
lily halliwell
viva portugal
¤¤Indestructible¤¤
lily halliwell
104 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 12:41:02   Voir le profil de lily halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lily halliwell   

oki merci j y arrive pas si tu veux car j aime bien ton forum
Cassy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Cassy Halliwell
191 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 12:43:03   Voir le profil de Cassy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Halliwell   

J'ai pas comprit sa veut dire que tes d'accord pour qu'on soit partenaire???
lily halliwell
viva portugal
¤¤Indestructible¤¤
lily halliwell
104 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 12:44:34   Voir le profil de lily halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lily halliwell   

excuse oui oui je suis d accord
Cassy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Cassy Halliwell
191 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 12:59:48   Voir le profil de Cassy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Halliwell   

ok alors je te metrais tous a l'heure tu as une baniere format 90x40
lily halliwell
viva portugal
¤¤Indestructible¤¤
lily halliwell
104 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 13:03:34   Voir le profil de lily halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lily halliwell   

non desoler
Cassy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Cassy Halliwell
191 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 13:19:02   Voir le profil de Cassy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Halliwell   

C'est pas grave je vais en faire une!
lily halliwell
viva portugal
¤¤Indestructible¤¤
lily halliwell
104 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 19:03:41   Voir le profil de lily halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lily halliwell   

merci s est cool


--------------------
Cassy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Cassy Halliwell
191 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 21:12:15   Voir le profil de Cassy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Halliwell   

derien!
Britney Halliwell
¤¤Puissant¤¤
Britney Halliwell
83 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 14:28:26   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://www.animals-superstars.com/photo-120530.html   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

je suis Katie mais j'arrive pu à ouvrir la page donc je peux pu venir


--------------------
lily halliwell
viva portugal
¤¤Indestructible¤¤
lily halliwell
104 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 14:48:52   Voir le profil de lily halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lily halliwell   

a oki


--------------------
Britney Halliwell
¤¤Puissant¤¤
Britney Halliwell
83 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 18:10:27   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://www.animals-superstars.com/photo-120530.html   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

désolé


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤Aft£r CharMeD¤¤  ¤¤Hors Jeu¤¤  ¤¤Pubs et Partenariat  my forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum