¤¤Aft£r CharMeD¤¤
Administrateurs : Cassy Halliwell
 
 ¤¤Aft£r CharMeD¤¤  ¤¤Manoir: 2 eme étage¤¤  ¤¤Grenier 

 *Feuillette...*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Tea Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Tea Halliwell
243 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 22:29:17   Voir le profil de Tea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Halliwell   

...le livre des ombres


--------------------
Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 23:18:12   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

Apparut sans faire expres
Vit sa soeur ...
Euh .. salut ..
Cassy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Cassy Halliwell
191 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 11:55:26   Voir le profil de Cassy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Halliwell   

arrive dans le grenier pour demander quelque chose a Tea et vit Amy, s'arreta net
Euh.. bonjour vous êtes??
Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 14:01:27   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

Bonjour ne vous en faite pas je ne suis pas un demon et je ne vous veut aucun mal .. je m'appelle Amy ... et je ne sais pas comment je suis arriver la.
Tea Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Tea Halliwell
243 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 14:30:47   Voir le profil de Tea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Halliwell   

bah tu es aussi une sorcière a premier vu ... enchanté


--------------------
Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 14:34:43   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

Oui je suis une sorciere enchanter de meme
Lui fit un petit sourir
Tea Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Tea Halliwell
243 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 14:37:39   Voir le profil de Tea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Halliwell   

tu t'apelle??...


--------------------
Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 14:44:03   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

Je m'appelle Amy.
Tea Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Tea Halliwell
243 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 15:33:39   Voir le profil de Tea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Halliwell   

moi c'est Tea ça fait longtemps que tu habites dans le coin??


--------------------
Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 17:32:08   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

"Non avant j'habitait avec des demons qui m'ont elever est je suis devenut une sorciere et j'ai detruit tous les demons qui m'ont elever car il voulait que le mal et moi je ne veut pas ..."
"Donc je me suis enfuit et j'ai vecu dans un orphelina"
Cassy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Cassy Halliwell
191 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 17:58:01   Voir le profil de Cassy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Halliwell   

A ok!
est impeu prudente car on sait jamais!
Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 17:59:42   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

"Je pense que vous devez vous mefiez et c'est normal ..."
Baisse la tete


--------------------
Cassy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Cassy Halliwell
191 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 18:01:12   Voir le profil de Cassy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Halliwell   

fait un sourire crispé
pour pas vous le cachez impeu
Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 18:03:28   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

"Je ne vais pas vous deranger d'avantage je vais y aller"


--------------------
Cassy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Cassy Halliwell
191 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 18:09:24   Voir le profil de Cassy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Halliwell   

euh... mais vous avez pas une tête de démon! et puis si se que vous dîte et vrai?! vous vous appelez comment?
Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 18:11:54   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

La regarde
"Je m'appelle Amy"


--------------------
Cassy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Cassy Halliwell
191 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 18:18:24   Voir le profil de Cassy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Halliwell   

Amy comment sans être indiscrette?
s'assoit sur un vieu fauteil
Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 18:23:13   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

Ne savais pas trop quoi repondre mais elle dut mentir pour ne pas leur dire tout de suite que c'etait leur soeur.
"Amy Taylor"


--------------------
Cassy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Cassy Halliwell
191 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 18:26:19   Voir le profil de Cassy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Halliwell   

A ok!
sourit et entendu sonnez a la porte
J'ivais!
se dépeche d'aller a l'entrée et bouscule Amy sans faire expré et eu une prémonition elle les vu petite ensemble, s'arreta net
euh...
Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 18:27:26   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

Se releva


--------------------
Cassy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Cassy Halliwell
191 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 18:29:27   Voir le profil de Cassy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Halliwell   

bon je vais ouvrir!
descend ouvrir et remonte
Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 18:30:29   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

La regarde
"Ca va ?"


--------------------
Cassy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Cassy Halliwell
191 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 18:31:45   Voir le profil de Cassy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Halliwell   

A oui oui!
sourit
et vous avez des pouvoirs?
Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 18:33:31   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

"Oui mais vous pouvez me tutoiyer !"
"J'ai l'invisibiliter et je controle l'air et teleportation"


--------------------
Cassy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Cassy Halliwell
191 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 18:41:18   Voir le profil de Cassy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Halliwell   

A ok!
sourit
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤¤Aft£r CharMeD¤¤  ¤¤Manoir: 2 eme étage¤¤  ¤¤Grenier  *Feuillette...*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum