¤¤Aft£r CharMeD¤¤
Administrateurs : Cassy Halliwell
 
 ¤¤Aft£r CharMeD¤¤  ¤¤San Fransisco¤¤  ¤¤Résidences 

 Devant chez Amy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Franck Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Franck Halliwell
111 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 00:05:57   Voir le profil de Franck Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Franck Halliwell   

Arrive avec Amy devant sa porte

Alors c'est là que tu vis?


--------------------
Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 19:04:41   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

"Oui tu veut entrer ?"
Ouvre la porte


--------------------
Franck Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Franck Halliwell
111 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 18:20:42   Voir le profil de Franck Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Franck Halliwell   

Oui je veux bien volontier


--------------------
Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 20:25:23   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

Le fait entrer puis va au salon avec Frank
"Tu veut boire quelque chose ?"
Vit qu'il reste debout
"Assied toi!"
Sourit


--------------------
Franck Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Franck Halliwell
111 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 09:38:02   Voir le profil de Franck Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Franck Halliwell   

Ok

S'assoit et la fixe puis secoue la tête

Euh oui je veux...bien boire quelque chose si tu as une bière c'est parfait


--------------------
Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 14:11:57   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

"Oui je t'emmene ca tout de suite!"
Lui sourit dans super sourir^^ Puis elle revint avec 2 bieres a la main et ouvre sa canette puis l'autre et lui la tend


--------------------
Franck Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Franck Halliwell
111 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 14:25:52   Voir le profil de Franck Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Franck Halliwell   

Merci...

La regarde

Amy tu es vraiment superbe

Message édité le 07-08-2006 à 11:56:06 par Franck Halliwell


--------------------
Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 10:37:02   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

Le regarde, puis sourit un peu
"Merci"
Boit 3 gorgés de sa biere
"Sinon, tu fait quoi comme metier ?"


--------------------
Franck Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Franck Halliwell
111 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 11:55:46   Voir le profil de Franck Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Franck Halliwell   

Je suis...Flic

Sourit

Ouai je sais on dirait pas

Rit

Message édité le 07-08-2006 à 11:56:20 par Franck Halliwell


--------------------
Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 17:08:34   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

Sourit un peu, mais ne dit rien d'autre


--------------------
Franck Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Franck Halliwell
111 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 19:39:09   Voir le profil de Franck Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Franck Halliwell   

Amy? Comment tu connais ma soeur?


--------------------
Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 11:18:18   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

"On c'est rencontrer dans le parc"


--------------------
Franck Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Franck Halliwell
111 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 12:58:40   Voir le profil de Franck Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Franck Halliwell   

En tout cas c'est bien la première fois qu'elle a une copine aussi mignonne^^


--------------------
Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 10:23:40   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

Sourit, et ne dit rien de plus ...


--------------------
Franck Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Franck Halliwell
111 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 11:58:49   Voir le profil de Franck Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Franck Halliwell   

Amy j'ai l'impression que je te fais peur! POurquoi?


--------------------
Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 15:30:42   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

"Non, seulement j'ai jamais inviter un garson chez moi!"
Sourit


--------------------
Franck Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Franck Halliwell
111 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 10:22:12   Voir le profil de Franck Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Franck Halliwell   

Sourit

Ok ba t'en fais pas, moi non plus je suis pas très alaise quand je suis tout seul chez une fille

Lui fait un clin d'oeil


--------------------
Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 11:00:10   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

Sourit, puis finit sa canette


--------------------
Franck Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Franck Halliwell
111 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 09:31:10   Voir le profil de Franck Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Franck Halliwell   

Lui sourit aussi


--------------------
Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 10:25:28   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

"Je reviens!"
Va poser sa cannette a la poubelle
"Tu veux regarder un DVD ?"


--------------------
Franck Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Franck Halliwell
111 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 19:53:38   Voir le profil de Franck Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Franck Halliwell   

Oui si tu veux


--------------------
Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 11:02:57   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

"Va s'y choisi en un!"
Lui montre la pile de DVD


--------------------
Franck Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Franck Halliwell
111 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 19:16:48   Voir le profil de Franck Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Franck Halliwell   

Je sais pas je te laisse choisir..Quand c'est une fille qui choisit c'est toujorus mieux^^


--------------------
Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 09:20:24   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

Ne dit rien, puis va choisir un DVD
"On n'a qu'a regarder celui la"


--------------------
Franck Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Franck Halliwell
111 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 12:51:44   Voir le profil de Franck Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Franck Halliwell   

Ok ça marche


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤¤Aft£r CharMeD¤¤  ¤¤San Fransisco¤¤  ¤¤Résidences  Devant chez AmyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum