¤¤Aft£r CharMeD¤¤
Administrateurs : Cassy Halliwell
 
 ¤¤Aft£r CharMeD¤¤  ¤¤Hors Jeu¤¤  ¤¤Sondages 

 1 Déco: Phoebe & Dex

Nouveau sujet   Répondre
 
1 Déco: Phoebe & Dex
 
Moche
Bof bof
beau
maginfique
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Cassy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Cassy Halliwell
191 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 11:58:48   Voir le profil de Cassy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Halliwell   

Alors voici la premier déco du forum je vais essaiyer de changer souvent!

Comment trouver vous l'esthétique??

Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 14:02:30   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

Moi je la trouve MAGNIFIQUEEEE !!! C'est trop booooooo ^^
Tea Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Tea Halliwell
243 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 14:34:12   Voir le profil de Tea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Halliwell   

beau ^^


--------------------
Lauriane Halliwell
je cherche vais-je trouver?
¤¤Puissant¤¤
Lauriane Halliwell
81 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 15:00:15   Voir le profil de Lauriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriane Halliwell   

il est beau, bravoo


--------------------
¤ vous nous manquez...¤
Cassy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Cassy Halliwell
191 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 17:58:32   Voir le profil de Cassy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Halliwell   

Ok mercie je vaisessayer de changer toute les semaine! lol
Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 18:00:40   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

mdr^^ moi celui la je le trouve exquit ! mdr


--------------------
lily halliwell
viva portugal
¤¤Indestructible¤¤
lily halliwell
104 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 16:06:33   Voir le profil de lily halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lily halliwell   

pour moi magnifique
Cassy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Cassy Halliwell
191 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 10:49:27   Voir le profil de Cassy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Halliwell   

mercie! je devais changer dans 4 jour mais je suis en vacanaces alors on verra!
Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 11:46:46   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

oki^^


--------------------
Britney Halliwell
¤¤Puissant¤¤
Britney Halliwell
83 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 19:21:50   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://www.animals-superstars.com/photo-120530.html   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

Magniiiifiiiiiiiiiiiiique


--------------------
Cassy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Cassy Halliwell
191 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 20:28:01   Voir le profil de Cassy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Halliwell   

mercie!!!
Britney Halliwell
¤¤Puissant¤¤
Britney Halliwell
83 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 09:57:19   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://www.animals-superstars.com/photo-120530.html   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

mais c'est normal ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤Aft£r CharMeD¤¤  ¤¤Hors Jeu¤¤  ¤¤Sondages  1 Déco: Phoebe & DexNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum