¤¤Aft£r CharMeD¤¤
Administrateurs : Cassy Halliwell
 
 ¤¤Aft£r CharMeD¤¤  ¤¤San Fransisco¤¤  ¤¤Commissariat 

 A son bureau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Franck Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Franck Halliwell
111 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 23:51:03   Voir le profil de Franck Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Franck Halliwell   

Etait dans son bureau en train de se balancer sur sa chaise


--------------------
Tea Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Tea Halliwell
243 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 23:53:24   Voir le profil de Tea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Halliwell   

entre énervé
bon écoutes tu vas arreter tes conneries avec Amy!!


--------------------
Franck Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Franck Halliwell
111 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 12:20:24   Voir le profil de Franck Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Franck Halliwell   

La voit entrer se redresse et la regarde noir

Qu'est ce que tu fais là je bosse Tea

Va à côté d'elle

Quoi avec Amy je sais pas pourquoi je suis attiré par elle, elle m'attir, j'ai l'impression de l'aimer fachement...Tu comprends...Mais sa me concerne et pas toi


--------------------
Tea Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Tea Halliwell
243 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 15:08:33   Voir le profil de Tea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Halliwell   

si sa concerne toute ta famille!!! c'est ta soeur....notre soeur....!


--------------------
Franck Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Franck Halliwell
111 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 19:33:15   Voir le profil de Franck Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Franck Halliwell   

Quoi? Tu as dis quoi là? Qu'est ce que tu raconte?


--------------------
Tea Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Tea Halliwell
243 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 22:12:19   Voir le profil de Tea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Halliwell   

elle a était kidnapé quand on était petit et elle est revenu pour nous retrouvez...


--------------------
Franck Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Franck Halliwell
111 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 00:06:36   Voir le profil de Franck Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Franck Halliwell   

Je te crois pas tu as rien trouver de mieux pour que je lui tourne pas autourd...


--------------------
Tea Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Tea Halliwell
243 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 00:28:26   Voir le profil de Tea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Halliwell   

non mais tu me prends pour qui j'ai meme pas broncher quand tu es sortit avec ma meilleure amie et apres quand tu as cassé pourquoi je ferais sa avec une fille que je "connais" depuis quelques jours??


--------------------
Franck Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Franck Halliwell
111 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 00:40:46   Voir le profil de Franck Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Franck Halliwell   

C'est pas possible que se soit notre soeur il faut pas!!
Je te crois pas désoler...Sors de mon bureau


--------------------
Tea Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Tea Halliwell
243 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 01:14:45   Voir le profil de Tea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Halliwell   

ok ne me crois pas mais demande lui à elle ou encore à Shania et Britney, je sais qu'une des 2 à entendu notre conversation quand elle m'a dit la vérité...


--------------------
Franck Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Franck Halliwell
111 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 18:21:44   Voir le profil de Franck Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Franck Halliwell   

Tea...Il faut pas que se soit notre soeur je suis...Je suis amoureux d'elle je te jure


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤Aft£r CharMeD¤¤  ¤¤San Fransisco¤¤  ¤¤Commissariat  A son bureauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum