¤¤Aft£r CharMeD¤¤
Administrateurs : Cassy Halliwell
 
 ¤¤Aft£r CharMeD¤¤  ¤¤Hors Jeu¤¤  ¤¤Pubs et Partenariat 

 Mon blog

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 14:04:54   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

Voila c'est mon blog je ne l'ai pas encore super terminer car je viens de le commencer; http://choupie550.skyblog.com/


Voila lachez des coms !!


MERCI !
Aurelie Wilson
¤¤Puissant¤¤
Aurelie Wilson
80 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 19:24:50   Voir le profil de Aurelie Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Wilson   

Je t'ai laissez des com's


--------------------
Aurélie Wilson,
19 Ans
Télékinésie, Eclipse, Soin
Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 20:04:55   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

Merci bocou !!^^


--------------------
Cassy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Cassy Halliwell
191 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 21:43:39   Voir le profil de Cassy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Halliwell   

c'est trop beau c'est toi qui les a fait??
Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 21:48:10   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

Euh .. ay a un ou c'est moi mais j'ai etait super aider sinon c'est ma source mdr^^


--------------------
Cassy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Cassy Halliwell
191 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 22:13:15   Voir le profil de Cassy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Halliwell   

ok!
Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 22:18:34   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤Aft£r CharMeD¤¤  ¤¤Hors Jeu¤¤  ¤¤Pubs et Partenariat  Mon blogNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum