¤¤Aft£r CharMeD¤¤
Administrateurs : Cassy Halliwell
 
 ¤¤Aft£r CharMeD¤¤  ¤¤Le Manoir: Rez de Chauss餤  ¤¤Escalier 

 assise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lauriane Halliwell
je cherche vais-je trouver?
¤¤Puissant¤¤
Lauriane Halliwell
81 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 15:01:05   Voir le profil de Lauriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriane Halliwell   

elle était assise dans les escaliers, revant à sa vie...


--------------------
¤ vous nous manquez...¤
Tea Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Tea Halliwell
243 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 15:32:57   Voir le profil de Tea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Halliwell   

monte en courant na pas vu Lauriane et tribuche
oups...excuse moi...


--------------------
Lauriane Halliwell
je cherche vais-je trouver?
¤¤Puissant¤¤
Lauriane Halliwell
81 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 18:28:08   Voir le profil de Lauriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriane Halliwell   

sourit et l'aide à se relever

c'est pas grave...c'est plutot à toi de savoir si sa va


--------------------
¤ vous nous manquez...¤
Tea Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Tea Halliwell
243 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 21:48:30   Voir le profil de Tea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Halliwell   

oui sa va merci ^^ mais qu'est ce que tu fais dans l'escalier??


--------------------
Lauriane Halliwell
je cherche vais-je trouver?
¤¤Puissant¤¤
Lauriane Halliwell
81 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 15:34:57   Voir le profil de Lauriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriane Halliwell   

je réfléchissais à ma vie...

la regarde, le regard vide


--------------------
¤ vous nous manquez...¤
Tea Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Tea Halliwell
243 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 17:28:38   Voir le profil de Tea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Halliwell   

sa va pas?? t'a l'air vraiment pas dans ton assiette


--------------------
Lauriane Halliwell
je cherche vais-je trouver?
¤¤Puissant¤¤
Lauriane Halliwell
81 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 15:08:27   Voir le profil de Lauriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriane Halliwell   

- je pense à mes parents...


--------------------
¤ vous nous manquez...¤
Tea Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Tea Halliwell
243 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 15:32:18   Voir le profil de Tea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Halliwell   

à ok....


--------------------
Lauriane Halliwell
je cherche vais-je trouver?
¤¤Puissant¤¤
Lauriane Halliwell
81 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 17:36:28   Voir le profil de Lauriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriane Halliwell   

- il me manquent tellement


--------------------
¤ vous nous manquez...¤
Tea Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Tea Halliwell
243 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 21:42:15   Voir le profil de Tea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Halliwell   

faut pas y penser voilà tout...


--------------------
Lauriane Halliwell
je cherche vais-je trouver?
¤¤Puissant¤¤
Lauriane Halliwell
81 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 21:16:01   Voir le profil de Lauriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriane Halliwell   

- merci pr l'info mais c'est dur...


--------------------
¤ vous nous manquez...¤
Tea Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Tea Halliwell
243 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 23:28:09   Voir le profil de Tea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Halliwell   

je sais que c'est pas facile...


--------------------
Franck Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Franck Halliwell
111 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 18:35:06   Voir le profil de Franck Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Franck Halliwell   

Arrive pour monter dans sa chambre!!!!

Salut les filles! Qu'est ce que vous faites là? Vous savez qu'il y a d'autre endroit pour discuter...

Sourit!

Message édité le 16-07-2006 à 18:35:30 par Franck Halliwell


--------------------
Lauriane Halliwell
je cherche vais-je trouver?
¤¤Puissant¤¤
Lauriane Halliwell
81 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 15:12:38   Voir le profil de Lauriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriane Halliwell   

soupire

je sais, bref.....tu vas bien?


--------------------
¤ vous nous manquez...¤
Tea Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Tea Halliwell
243 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 15:43:38   Voir le profil de Tea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Halliwell   

oui mais je lai trouvé ici alors on y reste ^^ on est trop fatigué pour bouger ^^


--------------------
Franck Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Franck Halliwell
111 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 19:58:20   Voir le profil de Franck Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Franck Halliwell   

Rit!!!

Bandes de féniantes vous êtes jeunes pourtant!!!

Reagrde Lauriane!

Oui ca va! Mais toi en revanche sa a pas l'air d'aller...


--------------------
Tea Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Tea Halliwell
243 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 22:31:33   Voir le profil de Tea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Halliwell   

non on est jeune et motivé sauf maintenant ^^
regarde son frere
euh....
essaye de croiser son regard pour lui faire comprendre de ne pas trop s'étaler sur se sujet


--------------------
Franck Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Franck Halliwell
111 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 00:23:09   Voir le profil de Franck Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Franck Halliwell   

Rit...

Ok vous êtes pas motivés maintenant!!! Mais en même temps je vous ais jamais vu motiver!!!

Regarde sa soeur et lui fais signe qu'il a compris!!!


--------------------
Tea Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Tea Halliwell
243 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 00:26:26   Voir le profil de Tea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Halliwell   

bon sinon quoi de neuf?? ^^'


--------------------
Franck Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Franck Halliwell
111 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 00:31:34   Voir le profil de Franck Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Franck Halliwell   

Pas grand chose!!!

Réfléchit!

Ah si j'ai rencontrer ta copine Amy je crois!!! Elle a l'air très gentille et elle est très charmante!!!

Sourit!


--------------------
Tea Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Tea Halliwell
243 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 00:41:36   Voir le profil de Tea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Halliwell   

ah....
rit quand elle entend charmante
Charmante?? pffff si tu savais
éclate de rire


--------------------
Franck Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Franck Halliwell
111 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 13:00:23   Voir le profil de Franck Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Franck Halliwell   

Si je savais quoi? Vous êtes plus amies c'est sa?

Soupire!!!


Pourtant pour une fois que tu avais une amie convenable!!

Rit


--------------------
Tea Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Tea Halliwell
243 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 13:48:33   Voir le profil de Tea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Halliwell   

non c'est pas pour sa
rit


--------------------
Franck Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Franck Halliwell
111 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 15:13:57   Voir le profil de Franck Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Franck Halliwell   

Ok bon ba je veux aps en savoir!!! J'ai pas envie que tu me dise du mal d'elle surtout que moi je la trouve très bien!!!


--------------------
Tea Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Tea Halliwell
243 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 16:08:36   Voir le profil de Tea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Halliwell   

oui mais freine des ardeurs de mecs parce qu'elle va te rembarrer et me dit pas que avec ton charme ect j'en suis certaine


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤¤Aft£r CharMeD¤¤  ¤¤Le Manoir: Rez de Chauss餤  ¤¤Escalier  assiseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum