¤¤Aft£r CharMeD¤¤
Administrateurs : Cassy Halliwell
 
 ¤¤Aft£r CharMeD¤¤  ¤¤Ecole de Magie¤¤  ¤¤Hall 

 *arrive avec Amy...*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Tea Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Tea Halliwell
243 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 08:53:58   Voir le profil de Tea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Halliwell   

...pour aller en cours


--------------------
Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 10:55:54   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

"Voila on y es que'est ce qu'on va se prendre encore nous!"
Lui sourit


--------------------
Tea Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Tea Halliwell
243 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 13:25:51   Voir le profil de Tea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Halliwell   

pour ma part j'en ai l'habitude mais atend j'ai une idée
fit aparaitre 2 billet d'abscence, et étant tres habile avec un stylo, elle imita la signature de sa mere
je peux faire pareil pour le tien mais il faut que tu me montre la signature...


--------------------
Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 13:29:37   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

En realiter c'etait la meme que la sienne mais elle ne le dit pas
"Je n'est retrouver mais parents ... mais je vais faire la mienne."
Prit le billet et un stylo et elle faisa ca signature
"Voila!"


--------------------
Tea Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Tea Halliwell
243 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 14:12:06   Voir le profil de Tea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Halliwell   

non c'était si tu vais une famille d'accueil ou quoi...désolé....
prit les 2 billets
bah on peux y aller


--------------------
Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 14:40:09   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

"Ouai aller on y va !"
Toqua a la porte et ouvrit entra et donna son billet d'absence
"Tenez monsieur ..."
Elle regarda Tea puis alla s'assoir seule a une table en sortant ses affaires


--------------------
Tea Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Tea Halliwell
243 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 15:03:38   Voir le profil de Tea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Halliwell   

balança le billet sur la table ne fit meme pas gaffe au prof' et alla s'assour à coté d'Amy


--------------------
Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 16:14:35   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

"Ta vut comment le prof te regarde on darait que pour lui tu es un ptit demon !^^"
Lui sourit en rigolant un peu


--------------------
Tea Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Tea Halliwell
243 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 17:30:37   Voir le profil de Tea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Halliwell   

Je le suis pour tout les adultes de cette établissement et de ma rue aussi


--------------------
Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 17:33:24   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

"Moi je ne pense pas jte trouve super simpas!"


--------------------
Tea Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Tea Halliwell
243 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 17:45:08   Voir le profil de Tea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Halliwell   

moi aussi je te trouve tres simpa ^^


--------------------
Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 17:47:47   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

"Merci^^"
N'ecoutait pas du tout le prof et s'emdormait a moitié


--------------------
Tea Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Tea Halliwell
243 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 17:54:54   Voir le profil de Tea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Halliwell   

leva la main
Tea: Monsieur sa vous arrive de faire des cours interressant moi j'en ai l'habitude mais certains s'endorme c'est assomant...
Prof': je vous pris de vous taire Melle!
T: pourquoi il faut toujours dire la vérité
P: sortez d'ici immediatement
T: ok au revoir pour la prochaine sieste ^^ sortit et alla dans le couloir


--------------------
Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 17:58:13   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

Le prof l'avait vut s'emdormir et fut renvoyer aussi
"Non mais c'est pas croyable c'est prof alors!"


--------------------
Tea Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Tea Halliwell
243 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 18:05:51   Voir le profil de Tea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Halliwell   

oups il a du te capter apres que j'ai parlé


--------------------
Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 18:08:15   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

"Pas grave moi aussi j'ai l'habitude!"


--------------------
Tea Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Tea Halliwell
243 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 20:17:20   Voir le profil de Tea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Halliwell   

lol on pourais etre soeur on se ressemble beaucoup en caractère mais je suis peu etre plus tete bruler ^^


--------------------
Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 23:26:10   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

**eh oui on es soeur ! Mais bon .. vous ne le savait pas ....**
"Ouai c'est vrai que l'on se resemble beaucoup ... mais tu ne me connait pas quand je suis vraiment tete bruler moi !"
^^


--------------------
Tea Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Tea Halliwell
243 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 23:28:15   Voir le profil de Tea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Halliwell   

alors là ces des soeurs séparées à la naissance


--------------------
Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 23:29:26   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

mdr^^
"On fait quoi maintenant ?"


--------------------
Tea Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Tea Halliwell
243 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 23:30:54   Voir le profil de Tea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Halliwell   

on a qu'à sortir toute façon je vais me faire virés des autres aussi alors


--------------------
Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 23:31:52   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

"Moi aussi ca change pas beaucoup de d'habitude!"


--------------------
Tea Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Tea Halliwell
243 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 23:42:32   Voir le profil de Tea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Halliwell   

alors on y va ^^


--------------------
Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 23:43:53   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

"Si tu veut et on va ou ?"
Lui sourit


--------------------
Tea Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Tea Halliwell
243 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 00:27:08   Voir le profil de Tea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Halliwell   

a toi de choisir


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤¤Aft£r CharMeD¤¤  ¤¤Ecole de Magie¤¤  ¤¤Hall  *arrive avec Amy...*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum