¤¤Aft£r CharMeD¤¤
Administrateurs : Cassy Halliwell
 
 ¤¤Aft£r CharMeD¤¤  ¤¤Manoir: 2 eme étage¤¤  ¤¤Chambre de Tea 

 apres le jardin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 18:09:01   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

"Elle est bien ta chambre!"
Lui sourit


--------------------
Tea Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Tea Halliwell
243 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 20:16:20   Voir le profil de Tea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Halliwell   

merci c'est une déco perso' ^^


--------------------
Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 23:24:24   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

Lui sourit et entra un peu plus dans la chambre avec elle


--------------------
Tea Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Tea Halliwell
243 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 23:27:10   Voir le profil de Tea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Halliwell   

voilà tu viens de rencontré une de mes nombreuses cousines ^^ mais la plus mimi


--------------------
Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 23:28:09   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

"Oui c'est vrai elle est tres jolie"
^^


--------------------
Tea Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Tea Halliwell
243 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 23:29:34   Voir le profil de Tea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Halliwell   

elle est adorable mais défois casse-pied


--------------------
Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 23:30:57   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

"Comme toute les petites soeurs ou petites couzines"
mdr^^


--------------------
Tea Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Tea Halliwell
243 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 23:43:10   Voir le profil de Tea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Halliwell   

oui sa changera jamais c'est le cycle de la vie


--------------------
Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 23:44:37   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

"ouai .. comme tu dis ..."
Lui sourit


--------------------
Tea Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Tea Halliwell
243 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 00:26:35   Voir le profil de Tea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Halliwell   

pour ta famille tu as commencé à chercher??


--------------------
Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 11:46:12   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

"Oui mais personne ne les connaient .. donc ..."
Lui fit un petit sourir forcé


--------------------
Tea Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Tea Halliwell
243 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 14:36:05   Voir le profil de Tea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Halliwell   

c'est quoi le nom de famille?? je connais peut etre...


--------------------
Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 14:48:11   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

"C'est Taylor, Amy Taylor !"


--------------------
Tea Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Tea Halliwell
243 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 15:32:56   Voir le profil de Tea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Halliwell   

Taylor.... non je vois pas...


--------------------
Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 15:48:15   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

"Ce n'est pas grave "²


--------------------
Tea Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Tea Halliwell
243 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 15:59:49   Voir le profil de Tea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Halliwell   

écoute Amy, je vais te dire un truc qui va pas te faire plaisir... je sais lire dans les pensées... et des que je parle de ta vrai famille tu as des pensés assez flou...


--------------------
Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 16:01:12   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

** oh oh ...**
"Ah bon ? Mais comment ca assez flou ?"


--------------------
Tea Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Tea Halliwell
243 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 16:04:30   Voir le profil de Tea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Halliwell   

tu penses des choses étrange comme "si tu savais" ou "tu sais pas à quel point on se ressemble"...


--------------------
Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 16:08:00   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

Je croit qu'il va falloir que je te dise la vrai veriter qui je suis ? Je suis Amy, Amy Halliwell ta soeur mais comment te le dire ??
Alla pres de la fenetre et regarda dehord
"Euh ... ecoute je .. je suis ta soeur ... En realiter je suis Amy Halliwell."
Laissa couler une goutte d'eau sur sa joue


--------------------
Tea Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Tea Halliwell
243 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 16:11:17   Voir le profil de Tea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Halliwell   

s'écarte d'elle
pouff.........


--------------------
Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 16:12:47   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

"Je vais te laisser ... je croi qu'il vaut mieu que on ne se voit plus et que je ne voit plus les menbres de ta famille"


--------------------
Tea Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Tea Halliwell
243 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 16:14:25   Voir le profil de Tea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Halliwell   

pourquoi si c'est aussi ta famille??


--------------------
Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 16:15:20   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

"Personne ne me connait et puis se sera mieu ainsi ..."


--------------------
Tea Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Tea Halliwell
243 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 16:16:47   Voir le profil de Tea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Halliwell   

si moi je te connais et maintenant que je sais ton secret je ne pourrais pas te laisser partir


--------------------
Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 16:18:54   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

"Peut etre toi mais imagine tes parents ils m'ont perdut quand j'etait bebe et si il me voit aujourd'hui imagine leur reaction donc c'est mieu que je vous laisse ..."


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤¤Aft£r CharMeD¤¤  ¤¤Manoir: 2 eme étage¤¤  ¤¤Chambre de Tea  apres le jardinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum