¤¤Aft£r CharMeD¤¤
Administrateurs : Cassy Halliwell
 
 ¤¤Aft£r CharMeD¤¤  ¤¤Manoir: 2 eme étage¤¤  ¤¤Chambre de Lily 

 apres la cuisine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
lily halliwell
viva portugal
¤¤Indestructible¤¤
lily halliwell
104 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 20:33:45   Voir le profil de lily halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lily halliwell   

ouai tricheuse


--------------------
Tea Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Tea Halliwell
243 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 23:40:34   Voir le profil de Tea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Halliwell   

non il n'y a pas écrit qu'on peut pas se servir de ses pouvoirs


--------------------
Franck Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Franck Halliwell
111 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 13:01:46   Voir le profil de Franck Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Franck Halliwell   

Regarde Tea et fais un signe de la main qui projette Tea sur le lit
Se remet sur elle


Et oui tu voulais que je me serve de mes pouvoirs...Alors ok!


--------------------
Tea Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Tea Halliwell
243 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 13:15:48   Voir le profil de Tea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Halliwell   

fait apparaitre une énorme migale sur sa main et la met sous le nez de son frere, sachant qu'il en vait une peur bleu


--------------------
Franck Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Franck Halliwell
111 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 19:28:13   Voir le profil de Franck Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Franck Halliwell   

Fais un bont de deux mètre et ne sourit plus du tout

Arrête tes conneries c'est dangereux, en plus y a Lily


--------------------
Cassy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Cassy Halliwell
191 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 19:47:49   Voir le profil de Cassy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Halliwell   

entendu des cries se dépécha d'aller dans la chambre de lilli
Qu'est ce qui se passe?? ici!?
Tea Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Tea Halliwell
243 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 21:40:22   Voir le profil de Tea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Halliwell   

mais elle mort pas chochotte ^^ tu crois que j'en aurais pris une dangereuse...
prend la migale sur sa main


--------------------
Franck Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Franck Halliwell
111 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 23:45:44   Voir le profil de Franck Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Franck Halliwell   

Regarde Cassy

Il se passe rien à part le faite que ta chère soeur est folle

Sourit à Tea


--------------------
Tea Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Tea Halliwell
243 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 23:51:23   Voir le profil de Tea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Halliwell   

oui autant que toi mon cher frere ^^


--------------------
Franck Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Franck Halliwell
111 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 12:18:23   Voir le profil de Franck Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Franck Halliwell   

Sourit

Ouai aller tu as raison mais n'êmpeche que pour mettre un migale dans ses mains faut être vraiment pas normal!

Rit


--------------------
lily halliwell
viva portugal
¤¤Indestructible¤¤
lily halliwell
104 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 12:59:15   Voir le profil de lily halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lily halliwell   

rigole en les voyant faire
moi je dit il sont fou tout les 2


--------------------
Tea Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Tea Halliwell
243 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 15:06:11   Voir le profil de Tea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Halliwell   

ui et la vérité sors de la bouche des jolie petite fille ^^ alors chuttt Franck ^^


--------------------
Franck Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Franck Halliwell
111 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 19:31:26   Voir le profil de Franck Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Franck Halliwell   

Poufff...Bon aller Lily avoue qu'elle est plus folle que moi


--------------------
lily halliwell
viva portugal
¤¤Indestructible¤¤
lily halliwell
104 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 10:15:56   Voir le profil de lily halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lily halliwell   

elle es pas folle elle a dit que j etais jolie


--------------------
Tea Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Tea Halliwell
243 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 13:18:45   Voir le profil de Tea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Halliwell   

et toc dans les dents Franck


--------------------
Franck Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Franck Halliwell
111 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 18:19:49   Voir le profil de Franck Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Franck Halliwell   

Ba c'est bien ce que je dis elle est folle...Je rigole Lily tu es très belle


--------------------
lily halliwell
viva portugal
¤¤Indestructible¤¤
lily halliwell
104 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 18:34:37   Voir le profil de lily halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lily halliwell   

bien j hesite


--------------------
Franck Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Franck Halliwell
111 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 19:38:22   Voir le profil de Franck Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Franck Halliwell   

Aller il faut que tu te mette dans mon camp^^


--------------------
lily halliwell
viva portugal
¤¤Indestructible¤¤
lily halliwell
104 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 20:21:40   Voir le profil de lily halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lily halliwell   

d accord


--------------------
Franck Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Franck Halliwell
111 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 09:36:52   Voir le profil de Franck Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Franck Halliwell   

Voilà tu es foutu cette fois Tea...Bravo Lily tu as fais le bon choix^^


--------------------
lily halliwell
viva portugal
¤¤Indestructible¤¤
lily halliwell
104 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 11:56:44   Voir le profil de lily halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lily halliwell   

rigole


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤¤Aft£r CharMeD¤¤  ¤¤Manoir: 2 eme étage¤¤  ¤¤Chambre de Lily  apres la cuisineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum