¤¤Aft£r CharMeD¤¤
Administrateurs : Cassy Halliwell
 
 ¤¤Aft£r CharMeD¤¤  ¤¤San Fransisco¤¤  ¤¤Golden Gates Bridge 

 *apparait...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Cassy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Cassy Halliwell
191 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 18:01:49   Voir le profil de Cassy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Halliwell   

apparait et s'assoit sur le bord du pont
Shana Halliwell
¤¤Puissant¤¤
Shana Halliwell
82 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 12:48:06   Voir le profil de Shana Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shana Halliwell   

s'eclipse et puis la voit assise sur le bord du pont

Salut!


--------------------
~~téléportation, télékinésie, prémonition~~

Cassy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Cassy Halliwell
191 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 13:58:23   Voir le profil de Cassy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Halliwell   

sourit
Salut Shana!
Shana Halliwell
¤¤Puissant¤¤
Shana Halliwell
82 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 21:13:13   Voir le profil de Shana Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shana Halliwell   

Sa va?


--------------------
~~téléportation, télékinésie, prémonition~~

Cassy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Cassy Halliwell
191 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 21:18:53   Voir le profil de Cassy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Halliwell   

comme si, comme sa! et toi?
regarde le vide sous ses pieds
Shana Halliwell
¤¤Puissant¤¤
Shana Halliwell
82 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 21:26:46   Voir le profil de Shana Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shana Halliwell   

Moi sa va mais je réfléchis un peu....en vérité je réfléchis beaucoup.


--------------------
~~téléportation, télékinésie, prémonition~~

Cassy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Cassy Halliwell
191 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 21:31:46   Voir le profil de Cassy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Halliwell   

la regarde
tu réfléchie a quoi?
Shana Halliwell
¤¤Puissant¤¤
Shana Halliwell
82 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 21:37:34   Voir le profil de Shana Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shana Halliwell   

Nan nan c'est rien de très important mais je doit d'abord en parler à Britney.


--------------------
~~téléportation, télékinésie, prémonition~~

Cassy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Cassy Halliwell
191 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 21:44:47   Voir le profil de Cassy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Halliwell   

ba comme tu veux! Britney ta surement dit mais je ne lui parle plus!
Shana Halliwell
¤¤Puissant¤¤
Shana Halliwell
82 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 21:58:05   Voir le profil de Shana Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shana Halliwell   

Pourquoi? Qu'esqu'il s'est passé entre vous?


--------------------
~~téléportation, télékinésie, prémonition~~

Cassy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Cassy Halliwell
191 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 22:01:10   Voir le profil de Cassy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Halliwell   

L'autre jour je dormais j'ai entendu du bruit en bas je me leve et je voit Britney en train de faire le mur! Il était minuit et elle voulais sortir...
Shana Halliwell
¤¤Puissant¤¤
Shana Halliwell
82 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 22:55:44   Voir le profil de Shana Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shana Halliwell   

est vraiment génée

Je pense que tu ne vas plus me parler à moi aussi.On a fait la meme chose mais pas ensemble.


--------------------
~~téléportation, télékinésie, prémonition~~

Cassy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Cassy Halliwell
191 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 22:58:00   Voir le profil de Cassy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Halliwell   

soupire
Je sais pas si tu te rend compte mais depuis que nos parents sont mort c'est moi qui m'occupe de tous! J'ai peur qui vous arrive quelque chose et sa perosnne ne le comprend!
Shana Halliwell
¤¤Puissant¤¤
Shana Halliwell
82 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 22:59:29   Voir le profil de Shana Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shana Halliwell   

Je suis vraiment désolé.
baisse les yeux


--------------------
~~téléportation, télékinésie, prémonition~~

Cassy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Cassy Halliwell
191 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 23:01:18   Voir le profil de Cassy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Halliwell   

soupire
Meme Tea prend la défense de Britney!
Shana Halliwell
¤¤Puissant¤¤
Shana Halliwell
82 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 23:03:16   Voir le profil de Shana Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shana Halliwell   

Mais Tea on est toute les deux très proches d'elle et on l'adore et je comprend pourquoi elle a pris sa défense.


--------------------
~~téléportation, télékinésie, prémonition~~

Cassy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Cassy Halliwell
191 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 23:05:19   Voir le profil de Cassy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Halliwell   

oui mais imagine qu'ils vous arrivent quelque chose qui irra se lever pour aller vousnchercher au millieu de la nuit c'est moi!
Shana Halliwell
¤¤Puissant¤¤
Shana Halliwell
82 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 23:10:29   Voir le profil de Shana Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shana Halliwell   

Oui je le sait bien. Mais...pourquoi tu en veut tellement à Britney et puis moi j'ai fait la meme chose qu'elle et tu ne me gronde pas?


--------------------
~~téléportation, télékinésie, prémonition~~

Cassy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Cassy Halliwell
191 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 23:12:58   Voir le profil de Cassy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Halliwell   

Parce que je suis a bout de force!
Shana Halliwell
¤¤Puissant¤¤
Shana Halliwell
82 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 23:15:45   Voir le profil de Shana Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shana Halliwell   

Mais aussi...ce n'est pas pour la défendre mais...

réfléchis

Donc moi aussi tu vas plus me parler?


--------------------
~~téléportation, télékinésie, prémonition~~

Cassy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Cassy Halliwell
191 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 23:16:30   Voir le profil de Cassy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Halliwell   

mais si je bvais te parler!
sourit
Shana Halliwell
¤¤Puissant¤¤
Shana Halliwell
82 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 10:30:14   Voir le profil de Shana Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shana Halliwell   

Et pour Britney?


--------------------
~~téléportation, télékinésie, prémonition~~

Cassy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Cassy Halliwell
191 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 20:52:55   Voir le profil de Cassy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Halliwell   

pour Britney on verra...
Shana Halliwell
¤¤Puissant¤¤
Shana Halliwell
82 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 00:12:18   Voir le profil de Shana Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shana Halliwell   

Elle a fait autre chose?


--------------------
~~téléportation, télékinésie, prémonition~~

Cassy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Cassy Halliwell
191 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 18:23:55   Voir le profil de Cassy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Halliwell   

Non, mais quand même!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤¤Aft£r CharMeD¤¤  ¤¤San Fransisco¤¤  ¤¤Golden Gates Bridge  *apparait...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum