¤¤Aft£r CharMeD¤¤
Administrateurs : Cassy Halliwell
 
 ¤¤Aft£r CharMeD¤¤  ¤¤Hors Jeu¤¤  ¤¤Sondages 

 2eme déco: les Trois soeurs Halliwell

Nouveau sujet   Répondre
 
2eme déco: les Trois soeurs Halliwell
 
Moche
Bof Bof
Beau
Magnifique
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Cassy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Cassy Halliwell
191 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 11:34:20   Voir le profil de Cassy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Halliwell   

J'ai changer plus tôt que prévu l'esthétique!

Alors comment trouver vous le foru maintenant?

[J'ai garder tous les boutons de la premiere déco

Britney Halliwell
¤¤Puissant¤¤
Britney Halliwell
83 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 11:42:59   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://www.animals-superstars.com/photo-120530.html   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore c'est trop magniifffiiiiiique !!!


--------------------
Cassy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Cassy Halliwell
191 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 11:50:46   Voir le profil de Cassy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Halliwell   

Merciiie! j'ai pas changer l'écriture mais sa va!
Britney Halliwell
¤¤Puissant¤¤
Britney Halliwell
83 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 11:53:30   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://www.animals-superstars.com/photo-120530.html   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

En tout cas trop trop trop trop beauuuuu !!


--------------------
Cassy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Cassy Halliwell
191 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 11:55:14   Voir le profil de Cassy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Halliwell   

mici!
Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 11:59:57   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

MAGNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFIIIIIIIQUE !!!!!!!!^^


--------------------
Cassy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Cassy Halliwell
191 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 12:01:41   Voir le profil de Cassy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Halliwell   

Michiiiiiie!!
Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 12:09:27   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

de rien ^^ !!!!!!!!!!!!


--------------------
lily halliwell
viva portugal
¤¤Indestructible¤¤
lily halliwell
104 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 12:32:48   Voir le profil de lily halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lily halliwell   

je la trop belle mais s est etre mechante je preferai l autre desoler
Cassy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Cassy Halliwell
191 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 12:44:44   Voir le profil de Cassy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Halliwell   

Pas grav'! de toute façon j'ai garder tous les boutons donc peut être que un jour je la remétré!
Shana Halliwell
¤¤Puissant¤¤
Shana Halliwell
82 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 12:56:07   Voir le profil de Shana Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shana Halliwell   

magnifique


--------------------
~~téléportation, télékinésie, prémonition~~

Aurelie Wilson
¤¤Puissant¤¤
Aurelie Wilson
80 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 13:25:42   Voir le profil de Aurelie Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Wilson   

Magnifique !


--------------------
Aurélie Wilson,
19 Ans
Télékinésie, Eclipse, Soin
Cassy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Cassy Halliwell
191 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 13:29:14   Voir le profil de Cassy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Halliwell   

mercie!!!
Tea Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Tea Halliwell
243 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 17:37:38   Voir le profil de Tea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Halliwell   

magnifique


--------------------
Cassy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Cassy Halliwell
191 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 21:10:07   Voir le profil de Cassy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Halliwell   

mercie encore!!!
Tea Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Tea Halliwell
243 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 23:58:11   Voir le profil de Tea Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Halliwell   

derien ^^


--------------------
Shana Halliwell
¤¤Puissant¤¤
Shana Halliwell
82 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 10:39:37   Voir le profil de Shana Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shana Halliwell   

derien


--------------------
~~téléportation, télékinésie, prémonition~~

Lauriane Halliwell
je cherche vais-je trouver?
¤¤Puissant¤¤
Lauriane Halliwell
81 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 21:16:43   Voir le profil de Lauriane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauriane Halliwell   

comme le premier tout aussi beauu


--------------------
¤ vous nous manquez...¤
Franck Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Franck Halliwell
111 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 20:12:15   Voir le profil de Franck Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Franck Halliwell   

Très belle déco!! Mais j'avais pas vu la première!!!


--------------------
Franck Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Franck Halliwell
111 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 20:12:52   Voir le profil de Franck Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Franck Halliwell   

Très belle déco!! Mais j'avais pas vu la première!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤Aft£r CharMeD¤¤  ¤¤Hors Jeu¤¤  ¤¤Sondages  2eme déco: les Trois soeurs HalliwellNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum