¤¤Aft£r CharMeD¤¤
Administrateurs : Cassy Halliwell
 
 ¤¤Aft£r CharMeD¤¤  ¤¤Manoir: 2 eme étage¤¤  Chambre de Shana & Britney 

 *toute seule*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Shana Halliwell
¤¤Puissant¤¤
Shana Halliwell
82 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 14:53:06   Voir le profil de Shana Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shana Halliwell   

Oui...et elle est partie mais je ne sais pas ou.


--------------------
~~téléportation, télékinésie, prémonition~~

Britney Halliwell
¤¤Puissant¤¤
Britney Halliwell
83 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 14:56:43   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://www.animals-superstars.com/photo-120530.html   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

on doit la retrouver !!


--------------------
Shana Halliwell
¤¤Puissant¤¤
Shana Halliwell
82 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 14:58:01   Voir le profil de Shana Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shana Halliwell   

Oui je sais et c'est pour sa que je suis venue t'en parler.J'ai essayer de la localiser mais je n'etait pas assez concentrer.


--------------------
~~téléportation, télékinésie, prémonition~~

Britney Halliwell
¤¤Puissant¤¤
Britney Halliwell
83 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 15:03:00   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://www.animals-superstars.com/photo-120530.html   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

T'as essayé le pendule ?


--------------------
Shana Halliwell
¤¤Puissant¤¤
Shana Halliwell
82 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 15:03:53   Voir le profil de Shana Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shana Halliwell   

Nan pas encore tu veut qu'on essaye ?


--------------------
~~téléportation, télékinésie, prémonition~~

Britney Halliwell
¤¤Puissant¤¤
Britney Halliwell
83 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 15:05:27   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://www.animals-superstars.com/photo-120530.html   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

Ouais.

*fait apparaitre le pendule dans ses main, le pose sur son lit*


--------------------
Shana Halliwell
¤¤Puissant¤¤
Shana Halliwell
82 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 15:10:56   Voir le profil de Shana Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shana Halliwell   

s'approche du lit

Alors?


--------------------
~~téléportation, télékinésie, prémonition~~

Britney Halliwell
¤¤Puissant¤¤
Britney Halliwell
83 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 15:22:20   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://www.animals-superstars.com/photo-120530.html   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

rien du tout

introuvable


--------------------
Shana Halliwell
¤¤Puissant¤¤
Shana Halliwell
82 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 15:26:42   Voir le profil de Shana Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shana Halliwell   

Attend je réessaye à ma manière.

elle s'assoit sur le lit et elle se concentre de toute ses forces.

Je les trouver!


--------------------
~~téléportation, télékinésie, prémonition~~

Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 20:07:47   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

[oh non mdr^^]


--------------------
Shana Halliwell
¤¤Puissant¤¤
Shana Halliwell
82 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 20:08:53   Voir le profil de Shana Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shana Halliwell   

(eh ba si! )


--------------------
~~téléportation, télékinésie, prémonition~~

Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 20:10:12   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

[mdr]


--------------------
Shana Halliwell
¤¤Puissant¤¤
Shana Halliwell
82 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 20:11:44   Voir le profil de Shana Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shana Halliwell   

( je suis la juste pour vous embéter )


--------------------
~~téléportation, télékinésie, prémonition~~

Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 20:12:59   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

[c'est po marrant mdr^^]


--------------------
Shana Halliwell
¤¤Puissant¤¤
Shana Halliwell
82 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 20:16:04   Voir le profil de Shana Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shana Halliwell   

(Mais tu sais pas que j'ai que 14 ans donc mon pouvoir n'est pas parfait donc avec un peu de chance peut etre que je ne vais pas te trouver )


--------------------
~~téléportation, télékinésie, prémonition~~

Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 20:20:36   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

[mdr]


--------------------
Shana Halliwell
¤¤Puissant¤¤
Shana Halliwell
82 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 20:22:30   Voir le profil de Shana Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shana Halliwell   

( )


--------------------
~~téléportation, télékinésie, prémonition~~

Amy Halliwell
¤¤Indestructible¤¤
Amy Halliwell
329 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 20:25:56   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

(bon faut peut etre arreter la mdr^^)


--------------------
Shana Halliwell
¤¤Puissant¤¤
Shana Halliwell
82 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 20:26:49   Voir le profil de Shana Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shana Halliwell   

(ta raison mdr)


--------------------
~~téléportation, télékinésie, prémonition~~

Britney Halliwell
¤¤Puissant¤¤
Britney Halliwell
83 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 21:40:37   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://www.animals-superstars.com/photo-120530.html   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

où ? où ?? ^^


--------------------
Shana Halliwell
¤¤Puissant¤¤
Shana Halliwell
82 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 00:10:40   Voir le profil de Shana Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shana Halliwell   

Se concentre pour pouvoir s'eclipser à ses côtés mais par malchance Amy c'était eclipser dans un autre endroit.

On a vraiment pas de chance elle est partie autre part.Et je ne peut plus la localiser.


--------------------
~~téléportation, télékinésie, prémonition~~

Britney Halliwell
¤¤Puissant¤¤
Britney Halliwell
83 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 14:23:02   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://www.animals-superstars.com/photo-120530.html   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

Mmh ... on a qu'à suivre notre instin.


--------------------
Shana Halliwell
¤¤Puissant¤¤
Shana Halliwell
82 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 15:26:20   Voir le profil de Shana Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shana Halliwell   

Oui mais comment faire?


--------------------
~~téléportation, télékinésie, prémonition~~

Britney Halliwell
¤¤Puissant¤¤
Britney Halliwell
83 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 15:30:24   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://www.animals-superstars.com/photo-120530.html   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

On n'a qu'à chercher ... en ville. Au Golden Gate Brigde


--------------------
Shana Halliwell
¤¤Puissant¤¤
Shana Halliwell
82 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 15:32:04   Voir le profil de Shana Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shana Halliwell   

Oui tu as raison...si je me disputait avec ma soeur à sa place soit j'irai au Golden Gate Brigde ou sinon je rentrerai dans mon appart.
On commence par lequel ?


--------------------
~~téléportation, télékinésie, prémonition~~

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 ¤¤Aft£r CharMeD¤¤  ¤¤Manoir: 2 eme étage¤¤  Chambre de Shana & Britney  *toute seule*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum